Impossible de répondre à une offre d'emploi
9 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, à chaque fois que j'essai de postuler à un poste, j'ai ce message qui s'affiche " La publication n'est pas validée. Vous ne pouvez pas vous porter candidat". Même en changeant de navigateur le problème persiste.
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: dimanche, juin 19, 2022
Dernière révision: lundi, juin 20, 2022
Mélanie C.
Chef de Projets Communication RH & Marque Employeur
Bonjour et merci pour votre message. Pouvez-vous me dire quelles sont les offres qui posent soucis et à laquelle vous avez candidaté svp ? Merci par avance pour votre retour. Cordialement
lundi, juin 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment trouver un contrat de professionnalisation?Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasComment postuler pour avoir un job étudiant?bonjour comment postuler pour travailler chez LidlBonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl merciBj un CV ne peut révéler mes qualités et ma réelle envie d’intégrer Lidl, je vous propose de faire un essai gratuitementBonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?Bonjour. Je ne parviens pas à vous adresser ma candidature en réponse à votre offre FR-049544. Merci de m'aider. GRje recherche un emploi a mi_tempsBonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps une réponse à une candidature est elle faite? mercibonjour, comment peut-on postuler pour un job d'été (saisonnier) ? Le fichier des postes à pourvoir n'en mentionne pas..Bonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Bonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureje ne suis plus étudiante mais puis je postuler quand même sur ces offres?Impossible de postuler ou se connecter sur emplois.lidl.fr comment faire ?