bonjour , avons nous une reponse que ce soit positif ou negatif apres un entretien ? cordialement
30 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, septembre 22, 2022
Dernière révision: mercredi, septembre 28, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Oui, on vous donne une réponse quelques semaines après votre dépôt de candidature, qu'elle soit positive ou négative.
Bonne journée,
mercredi, septembre 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quels conseils pouvez vous donner pour "faire la différence" sur un CV et/ou en entretien?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps une réponse à une candidature est elle faite? merciBonjour sur le site et sur ma candidature il est noté « projet » puis je encore espérer une réponse positive ?Bonjour, comment se passe le recrutement ?Bonjour, comment se déroule le recrutement ? (plusieurs entretiens, mises en situation, étude de cas, etc ?)Sommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?Bonjour, je suis directdeur dans la restauration rapide avec un bac +3, est ce que ma candidature a une chance ?Bonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? MerciQuelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Bonjour, j'ai obtenu un entretien, cela fait maintenant 14 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Que dois-je faire?Quel est le délai de réponse pour les candidatures d’alternance ? Une réponse même négative est elle envoyé au candidat?