Bonjour, Comment postuler pour une alternance directeur de supermarché à partir de septembre 2023 ?
1 réponse
12 vues
Benoît L. a posé une question à Julia P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, décembre 14, 2022
Dernière révision: mercredi, décembre 28, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour !
Notre campagne d'alternance va bientôt démarrer (en mars 2023), à partir de là je t'invite à aller sur notre site carrière : emplois.lidl.fr pour découvrir nos offres d'alternance.
Nous allons aussi organiser un Live Chat sur l'alternance pour vous donner des informations sur notre processus de recrutement en février/début mars.
Bonne journée,
mercredi, décembre 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Lidl! Comment se passe le process de recrutement pour un poste d'alternant au siege (Strasbourg ou rungis)?bonjour comment postuler pour travailler chez LidlBonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl merciQui puis-je contacter pour me positionner sur un poste de manager pour une future ouverture de supermarché ? Legé 44650Bonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Bonjour, quelle perspective de poste avons-nous chez Lidl à la suite d'une alternance en tant que directeur de magasinBonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?Bonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?bonjour, Lidl (54350) fait référence au recrutement des futurs managers. pouvez-vous me dire comment candidater ?Quelle formation vous semble la plus pertinente pour une alternance Responsable Supermarché ou préparer votre poste ?Quelle formation est-il préférable d'avoir pour le poste de responsable/directeur de supermarché ?Qu'est ce qu'un parcours certifiant proposé par Lidl dans le cadre d'un recrutement d'un responsable de supermarché ?Bonjour, vous embauchez des assistants gestions pour une alternance ? Si oui, comment postuler s’il vous plaît? Bonjour, très intéressée par une offre d'alternance. Quelles sont les étapes de recrutement ?Bonjour, j'ai postulé sur plusieurs alternances directeur de supermarché dans le rhône et pas de réponse.