Qui puis-je contacter pour me positionner sur un poste de manager pour une future ouverture de supermarché ? Legé 44650
1 réponse
66 vues
Pierre T. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, février 2, 2021
Dernière révision: mercredi, février 3, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre entreprise.
Vous pouvez consulter nos offres en temps réel depuis notre site emploi : https://emplois.lidl.fr/offres-d-emploi.
Si une offre correspond à vos attentes, vous pourrez postuler directement en cliquant sur "Postuler maintenant".
Le processus de recrutement commencera donc dès le dépôt de votre candidature.
Bien à vous.
mercredi, février 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vousbonjour, Lidl (54350) fait référence au recrutement des futurs managers. pouvez-vous me dire comment candidater ?Quelle formation vous semble la plus pertinente pour une alternance Responsable Supermarché ou préparer votre poste ?Quelle formation est-il préférable d'avoir pour le poste de responsable/directeur de supermarché ?Pour atteindre des postes de RVS ou responsable magasin, est-il possible de commencer par le poste d’adjoint ?Bonjour je suis déjà salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à qui m’adressej'ai 52 ans , je souhaiterai devenir responsable de secteur pour Lidl ? j'ai été 3 ans gérant d'un Carrefour Proxi.Bonjour Lidl je suis en Master 1 Manager Commercial et Marketing suis-je éligible à une alternance chez vous ?Bonjour, Comment postuler pour une alternance directeur de supermarché à partir de septembre 2023 ?