Photo de Bonjour, s’il vous plait je voulais postuler au poste directeur supermarché chez lidl je voulais savoir une info

Bonjour, s’il vous plait je voulais postuler au poste directeur supermarché chez lidl je voulais savoir une info

Photo de Guillaume
6 réponses
513 vues

Informations supplémentaires

Pour les horaires est ce que c’est vrai que je peux être amené à venir tôt le matin vers 6h dès fois? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elmahdi D. a demandé pendant le Live Chat Les alternants répondent à vos questions en Live ! à LIDL

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Guillaume M.

Guillaume M.

Apprentie Chargé de recrutement

Bonjour Elmahdi, Oui effectivement en ce qui concerne le poste de Directeur de supermarché nous demandons d'être disponible de 6H à 21H (les horaires d'ouverture pour le personnel)

mercredi, mars 22, 2023

Elmahdi D.

Je vous remercie pour votre retour

mercredi, mars 22, 2023

Elmahdi D.

Si on veut postuler s’il vous plaît pour une alternance pour ce poste peut on vous envoyer nos CV?

mercredi, mars 22, 2023

Photo de RAYAN M.

RAYAN M.

Adjoint manager

Tu peux directement postuler sur emplois.lidl.fr et tu pourras déposer sur le site ta candidature ainsi que ton CV et ta Lettre de motivation :)

mercredi, mars 22, 2023

Elmahdi D.

D’accord je vous remercie

mercredi, mars 22, 2023

Photo de RAYAN M.

RAYAN M.

Adjoint manager

De rien :)

mercredi, mars 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour comment postuler pour travailler chez Lidlbonjour comment faire pour postuler chez Lidl svp faut il le faire en ligne ou deposer un cv en magasin merciBonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl merciQui puis-je contacter pour me positionner sur un poste de manager pour une future ouverture de supermarché ? Legé 44650Bonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?Je suis en poste à‰tudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à  ce poste?Je suis en poste à‰tudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à  ce poste?Bonjour, quelle perspective de poste avons-nous chez Lidl à  la suite d'une alternance en tant que directeur de magasinBonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à  quel poste chez LidlBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciBonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à  evreuxBonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?bonjour, Lidl (54350) fait référence au recrutement des futurs managers. pouvez-vous me dire comment candidater ?Bonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svp