Quelles sont les postes possibles pour pourvoir dans le domaine informatique chez Lidl France ?
2 réponses
6 vues
Informations supplémentaires
Bonjour đđŸ Jâaimerais savoir un peu plus des postes Ă pourvoir en alternance dans le domaine informatique chez Lidl France ?
Joe bat B. a demandé pendant le Live Chat Les alternants répondent à vos questions en Live ! à LIDL
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, mars 22, 2023
DerniÚre révision: mercredi, mars 22, 2023
Chloé H.
Cheffe de projets transport
Bonjour đ Tu peux regarder et postuler directement sur notre site emplois.lidl.fr, deux postes sont proposĂ©s sur le site, assistant administratif organisation IT et chef de projet fonctionnel IT, qui sont basĂ©s Ă Strasbourg
mercredi, mars 22, 2023
Joe bat B.
Merci đ
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le process de recrutement de Lidl pour les jeunes diplomĂ©s?Quelles sont les possibilitĂ©s de formation que LIDL offre ?Ă quel moment faut-il commencer Ă postuler chez Lidl pour une alternance/CDI en finance ?Bonjour Lidl! Comment se passe le process de recrutement pour un poste d'alternant au siege (Strasbourg ou rungis)?Bonjour Sostene, rĂ©cemment diplĂŽmĂ© ingĂ©nieur, Ă quel poste puis-je postuler pour avoir mes chances d'intĂ©grer LIDL ?bonjour comment postuler pour travailler chez LidlBonjour, comment faire pour travailler Ă LIDL ??Est-il possible de faire une alternance pour un mĂ©tier sur la qualitĂ©, sĂ©curitĂ©, santĂ© et environnement chez Lidl ?Jâai de 10 dâexperience en IT dans la grande distribution a lâinternational comment je peux avoir un poste chez LIDLBonjour, quels sont les points importants lors de l'entretien chez Lidl ?Quelles sont selon vous les qualitĂ©s essentielles pour rejoindre Lidl ?Apres avoir effectuĂ© 3 ans en alternance en RH chez LIDL quels sont les postes Ă pourvoir chez LIDL ?Bonjour, est-ce que vous proposez des alternances dans le domaine de l'informatique ?Actuellement en master 2 management distribution, quels sont les postes auxquels je peux prĂ©tendre chez LidlQuels postes sont ouverts en logistique pour des juniors en gĂ©nie industriel ayant frĂ©quentĂ© une prestigieuse Ă©cole ?