Est-il possible d'effectuer des candidatures spontanées directement en magasin ?
1 réponse
6 vues
Benoît L. a demandé pendant le Live Chat Les alternants répondent à vos questions en Live ! à LIDL
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 22, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023
Guillaume M.
Apprentie Chargé de recrutement
Je te conseille de te rendre directement sur notre site emplois.lidl.fr afin d'être sure d'obtenir une réponse qu'elle soit favorable ou non
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour, peut-on vous soumettre une candidature spontanée pour une alternance au siège?Bonjour ! Une demande de stage est-elle possible dans le cadre d'élaboration de recettes diététiques ?Bonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?Est-il possible de faire une alternance pour un métier sur la qualité, sécurité, santé et environnement chez Lidl ?Bonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Bonjour, est-ce que l’âge du candidat peut freiner un recruteur de Lidl dans le cadre d’une alternance?Sommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Est-il possible de postuler pour un job étudiant d'équipier polyvalent si j'étudie a domicile? (diplômes candidat libre)Est-il possible d'expliquer les différentes phases de recrutement ?Pour atteindre des postes de RVS ou responsable magasin, est-il possible de commencer par le poste d’adjoint ?Bonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? Merci