Quel poste pouvons nous prétendre après un BAC+5 Informatique
Informations supplémentaires
Bonjour, J'aimerais savoir quel type de poste pouvons nous prétendre en ayant un Master INFORMATIQUE (Bac +5) et en ayant été pendant environ 5 ans EP Etudiant chez LIDL. J'ai vu des offres avec un parcours certifiant et d'autre non. Pouvez vous m'expliquer ? Merci à vous. De plus, je ne trouve pas d'information concernant la rémunérations etc sur les postes du domaine informatique que vous proposez. Pourriez vous expliquer davantage ces différents postes ?
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, août 25, 2023
Dernière révision: lundi, septembre 11, 2023
Julia I.
Chef de projet Marque Employeur
Bonjour, après un BAC+5 en informatique, vous pouvez prétendre à un poste de chef de projet sur cette thématique.
lundi, août 28, 2023
Anonyme
Bonjour,
Merci pour votre réponse, concernant le poste de Chef de projet, je n'ai pas pu trouver certaines informations sur la page comme une fourchette de la rémunération. Auriez-vous quelques informations complémentaires ?
De plus, durant mes années en tant que EP étudiant, j'ai vraiment apprécié le côté relationnel avec le client. Si je souhaite intégrer Lidl dans le secteur de la vente, quel poste pourrais-je prétendre ? Faudra t'il repasser par la case EP ?
lundi, août 28, 2023
Joy Z.
Chef de Projet Marque Employeur & Relations Ecoles
Bonjour, la rémunération pour le poste de Chef de projet va dépendre à la fois de vos niveaux d'éducation et d'expérience. Il en est pareil pour les autres postes. Dépendamment de votre expérience et niveau d'éducation, vous pourriez prétendre à différents postes dans le secteur de la vente. Par exemple, à un niveau Bac vous trouverez le Poste d'équipier polyvalent, à un niveau Bac +2 vous trouverez le Poste de Coordinateur Caisse Accueil etc.
lundi, septembre 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.