Photo de Quel poste pouvons nous prétendre après un BAC+5 Informatique

Quel poste pouvons nous prétendre après un BAC+5 Informatique

3 réponses
73 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'aimerais savoir quel type de poste pouvons nous prétendre en ayant un Master INFORMATIQUE (Bac +5) et en ayant été pendant environ 5 ans EP Etudiant chez LIDL. J'ai vu des offres avec un parcours certifiant et d'autre non. Pouvez vous m'expliquer ? Merci à vous. De plus, je ne trouve pas d'information concernant la rémunérations etc sur les postes du domaine informatique que vous proposez. Pourriez vous expliquer davantage ces différents postes ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, août 25, 2023

Dernière révision: lundi, septembre 11, 2023

Julia I.

Chef de projet Marque Employeur

Bonjour, après un BAC+5 en informatique, vous pouvez prétendre à un poste de chef de projet sur cette thématique.

lundi, août 28, 2023

Anonyme

Bonjour,

Merci pour votre réponse, concernant le poste de Chef de projet, je n'ai pas pu trouver certaines informations sur la page comme une fourchette de la rémunération. Auriez-vous quelques informations complémentaires ?

De plus, durant mes années en tant que EP étudiant, j'ai vraiment apprécié le côté relationnel avec le client. Si je souhaite intégrer Lidl dans le secteur de la vente, quel poste pourrais-je prétendre ? Faudra t'il repasser par la case EP ?

lundi, août 28, 2023

Joy Z.

Chef de Projet Marque Employeur & Relations Ecoles

Bonjour, la rémunération pour le poste de Chef de projet va dépendre à la fois de vos niveaux d'éducation et d'expérience. Il en est pareil pour les autres postes. Dépendamment de votre expérience et niveau d'éducation, vous pourriez prétendre à différents postes dans le secteur de la vente. Par exemple, à un niveau Bac vous trouverez le Poste d'équipier polyvalent, à un niveau Bac +2 vous trouverez le Poste de Coordinateur Caisse Accueil etc.

lundi, septembre 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
recrutez vous des bac pro en alternance technicien d'études du batiment ?J’ai 15 ans d’expérience dans la vente en tant que responsable commercial mais seulement un bac +2 puis-je postulerBonjour, recrutez-vous des alternants bac + 5 dans le domaine commercial ?Bonjour, recrutez-vous des alternants BAC+3 en région lyonnaise dans les domaines du commerce et du marketing?Recrutez-vous des alternants dans le domaine d'informatiqueBonjour, est-il possible de faire une alternance adjoint manager en préparant un bac +5 ? Merci d'avanceBonjour, tout d’abord merci pour le temps accordé. Recrutez-vous des alternants pour un Bac+3 AchatsPuis-je postuler à une offre Bac + 4/5 alors que je suis en bac +2 (mais tout de même dans le même domaine)?Peut-on accéder au poste de RVS avec un bac+5 dans un tout autre domaine d'activité ?Bonjour, Actuellement en bac+5 puis je prétends à ce poste s'il vous plaîtBonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursusEst-ce qu'un Bac+5 peut suffir à postuler au poste de responsable de supermarché ? Ou préconisez-vous une alternance ?Bonjour, je suis directdeur dans la restauration rapide avec un bac +3, est ce que ma candidature a une chance ?Quelle valeur à un BUT (bac +3) MLT - Management de la Logistique et Transports pour vous quand vous recrutez ?À quel poste prétendre avec un bac +2, plus de 3 années d’expérience en management hors GS et 6 années en magasin? Merci