Photo de Puis-je postuler à l’alternance chez Lidl et obtenir une promesse d’embauche sans inscription définitive en école ?

Puis-je postuler à l’alternance chez Lidl et obtenir une promesse d’embauche sans inscription définitive en école ?

Photo de Matthieu
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Monsieur, L’offre d’alternance de Chef de Projet Logistique & Stratégie chez Lidl m’intéresse. Puis-je postuler sans inscription définitive en école et obtenir une promesse d’embauche conditionnelle ? Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas Q. a posé une question à Matthieu D.

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, février 10, 2025

Dernière révision: mardi, février 18, 2025

Photo de Matthieu D.

Matthieu D.

Chef de projet en stratégie logistique

Bonjour Thomas,

Je ne pourrais vous confirmer cela comme je ne travaille pas au service RH.

Cela dit, il me semble bien que si votre profil intéresse le service, vous pouvez avoir un document attestant de l'intérêt qu'elle porte à votre profil dans la mesure ou vous trouveriez une école.

N'hésitez pas à solliciter mes collègues RH pour obtenir des informations détaillées la-dessus.

Bonne continuation,

mardi, février 18, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, étudiant à  l'alternance EDC, exp +10 ans admin & finances, malgré plusieurs candidatures Lidl pas réussi ?!à€ quel moment faut-il commencer à  postuler chez Lidl pour une alternance/CDI en finance ?Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?CELS chez LIDL depuis 2 ans, j'entame une formation RH universitaire. Puis-je effectuer une alternance en RH chez LIDL?Est-il possible de faire une alternance pour un métier sur la qualité, sécurité, santé et environnement chez Lidl ?Je suis en poste à‰tudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à  ce poste?Je suis en poste à‰tudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à  ce poste?Bonjour comment faire pour postuler à  un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment Lidl s'adapte au rythme d'alternance des écoles?Bonjour, est-ce que l’âge du candidat peut freiner un recruteur de Lidl dans le cadre d’une alternance?Sommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?Bonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à  LIDL , comment puis-je faire ?Est-il possible de postuler pour un job étudiant d'équipier polyvalent si j'étudie a domicile? (diplômes candidat libre)Lidl offre t-il des opportunités de stage pour les étudiants ?