Bonjour, je voudrais savoir si l’alternance d’adjoint Manager a Niort est toujours disponible?
2 réponses
8 vues
Hala E. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance chez Lidl France ! à LIDL
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Margot P.
Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Hala, toutes nos offres ouvertes sont disponibles sur notre site : emplois.lidl.fr
si l'offre n'est plus en ligne, c'est qu'elle a été pourvue
mercredi, mars 23, 2022
Hala E.
D’accord, merci pour votre réponse
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, les alternances: chargé de communication relation presse et chargé de sponsoring sont-elles encore disponible ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour. Sauriez vous me dire si des postes en alternance sont à pourvoir dans le domaine des RH à la rentrée prochaine?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master 2 Audit contrôle de gestion?Cherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, recrutez-vous des responsables adjoints en alternance dans la région d'Ile de France ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, j’ai vu qu’une des ambassadrices est alternante responsable logistique. Est-ce possible d'échanger ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance adjoint manager en préparant un bac +5 ? Merci d'avanceSommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?Bonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciBonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Comment se passe les assessments pour Adjoint Manager ? Quelle étude de cas pouvons nous avoir ?Bonjour est ce que vous avez des offres d'alternance en contrôle de gestion ?Bonjour, vous embauchez des assistants gestions pour une alternance ? Si oui, comment postuler s’il vous plaît?