bonjour, serait-il possible d'avoir un organigramme et un compte d'exploitation d'un magasin type LIDL ? merci d'avance.
1 réponse
166 vues
Anonyme a posé une question à Benoît L.
Catégorie: A propos de nous
Date: lundi, février 22, 2021
Dernière révision: mardi, mars 16, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une telle information.
Vous trouverez des informations sur notre entreprise via notre site corporate : https://corporate.lidl.fr/.
Bien à vous.
mardi, mars 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faut-il pour être performant chez LIDL ?Y a-t-il de la diversité chez LIDL ?Bonjour! Je suis particulièrement intéressé à la gestion de la logistique. Serait-il possible d'effectuer un stage?Bonjour, est-ce qu’un profil atypique et expérimenté a sa place dans une entreprise comme Lidl ?Que faut-il pour être performant chez LIDL ?bonjour comment faire pour postuler chez Lidl svp faut il le faire en ligne ou deposer un cv en magasin merciY a-t-il de la diversité chez LIDL ?Bonjour, comment faire pour travailler à LIDL ??Est-il possible de faire une alternance pour un métier sur la qualité, sécurité, santé et environnement chez Lidl ?Bonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?Bonjour je souhaite postuler j'ai cliqué sur postuler j'ai remplis pour créer un compte impossible cela ne marche pas?Que faut-il pour être performant chez LIDL ?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez Lidl