Ma candidature est bloquée au statut "projet" et je ne sais pas à quoi cela correspond. Pouvez-vous m'éclaircir ? Merci.
Informations supplémentaires
Bonjour, ma candidature est bloquée au statut "projet" et je ne sais pas à quoi cela correspond. N'ayant aucune nouvelle, est-il possible de m'informer afin de savoir ce qu'il en est ? Merci pour votre retour.
Nadjim G. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, janvier 24, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022
Solène T.
Responsable recrutement régional
Bonjour Nadjim,
Si votre candidature est en mode projet, c'est certainement qu'il manque des éléments.
Avez-vous rempli l'ensemble des éléments demandés? Avez-vous reçu un mail de confirmation stipulant que votre candidature a bien été prise en compte?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à recommencer il se peut qu'un bug soit apparu :)
lundi, janvier 24, 2022
Nadjim G.
Bonjour Solène,
je vous remercie pour votre réactivité, cela est appréciable.
Je viens de contrôler mes emails et j'ai bien reçu un message de confirmation concernant la réception de ma candidature par votre plateforme. J'ai bien rempli l'ensemble des éléments qui m'ont été présentés.
Avez-vous une visibilité sur le statut de ma candidature ? Si cela est le cas, est-il possible d'être contacter par la personne en charge.
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien à vous.
Nadjim.
lundi, janvier 24, 2022
Solène T.
Responsable recrutement régional
Nadjim,
Pouvez-vous me dire sur quel poste vous avez postulé (intitulé + lieu) ainsi que votre date de candidature svp
Je vais remonter l'information au service technique.
Je vous remercie et vous souhait une belle journée !
lundi, janvier 24, 2022
Nadjim G.
Après une double vérification, vous aviez bien raison, ma lettre de motivation n'avait pas été charger dans mon dossier, ce que je viens de faire et le statut à changer par la suite.
Encore merci pour votre réactivité et le temps consacré afin que je puisse me positionner sur l'offre qui correspond totalement à mes attentes professionnelles.
J'espère faire parti de la Team LIDL et contribuer à son développement et succès.
Belle semaine Solène.
lundi, janvier 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.