Photo de Ma candidature est bloquée au statut "projet" et je ne sais pas à quoi cela correspond. Pouvez-vous m'éclaircir ? Merci.

Ma candidature est bloquée au statut "projet" et je ne sais pas à quoi cela correspond. Pouvez-vous m'éclaircir ? Merci.

Photo de Solène
Photo de Nadjim
4 réponses
192 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, ma candidature est bloquée au statut "projet" et je ne sais pas à quoi cela correspond. N'ayant aucune nouvelle, est-il possible de m'informer afin de savoir ce qu'il en est ? Merci pour votre retour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nadjim G. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, janvier 24, 2022

Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022

Photo de Solène T.

Solène T.

Responsable recrutement régional

Bonjour Nadjim,
Si votre candidature est en mode projet, c'est certainement qu'il manque des éléments.
Avez-vous rempli l'ensemble des éléments demandés? Avez-vous reçu un mail de confirmation stipulant que votre candidature a bien été prise en compte?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à recommencer il se peut qu'un bug soit apparu :)

lundi, janvier 24, 2022

Photo de Nadjim G.

Nadjim G.

Bonjour Solène,

je vous remercie pour votre réactivité, cela est appréciable.

Je viens de contrôler mes emails et j'ai bien reçu un message de confirmation concernant la réception de ma candidature par votre plateforme. J'ai bien rempli l'ensemble des éléments qui m'ont été présentés.

Avez-vous une visibilité sur le statut de ma candidature ? Si cela est le cas, est-il possible d'être contacter par la personne en charge.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous.

Nadjim.

lundi, janvier 24, 2022

Photo de Solène T.

Solène T.

Responsable recrutement régional

Nadjim,
Pouvez-vous me dire sur quel poste vous avez postulé (intitulé + lieu) ainsi que votre date de candidature svp
Je vais remonter l'information au service technique.
Je vous remercie et vous souhait une belle journée !

lundi, janvier 24, 2022

Photo de Nadjim G.

Nadjim G.

Après une double vérification, vous aviez bien raison, ma lettre de motivation n'avait pas été charger dans mon dossier, ce que je viens de faire et le statut à changer par la suite.

Encore merci pour votre réactivité et le temps consacré afin que je puisse me positionner sur l'offre qui correspond totalement à mes attentes professionnelles.

J'espère faire parti de la Team LIDL et contribuer à son développement et succès.

Belle semaine Solène.

lundi, janvier 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasbonjour, j'aimerais déposer une candidature spontanée pour une alternance sur le site de Baziège, comment faire?J'ai voulu creer un profil pour deposer des candidatures, je n'arrive pas à me connecter comment faire?Bonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?Bonjour je souhaite postuler j'ai cliqué sur postuler j'ai remplis pour créer un compte impossible cela ne marche pas?Bonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps une réponse à une candidature est elle faite? merciBonjour sur le site et sur ma candidature il est noté « projet » puis je encore espérer une réponse positive ?Bonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Comment faire pour repostuler à cette candidature !?Bonjour ayant déposé mon CV sur votre site quel est le délai de traitement des candidatures ?Ma candidature est en cours de traitement depuis 12j, dois-je attendre une réponse encore ? MerciEtant en licence en alternance jusqu'à fin septembre, puis-je passer un entretient pour une promesse d'embauche après ?Bonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à vousBonjour, très intéressée par une offre d'alternance. Quelles sont les étapes de recrutement ?