Photo de j'ai 52 ans , je souhaiterai devenir responsable de secteur pour Lidl ? j'ai été 3 ans gérant d'un Carrefour Proxi.

j'ai 52 ans , je souhaiterai devenir responsable de secteur pour Lidl ? j'ai été 3 ans gérant d'un Carrefour Proxi.

Photo de Sébastien
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

J"ai travaillé 3 ans en tant que gérant d'un proxi Carrefour

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Boullet L. a posé une question à Vente

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, juin 21, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 22, 2022

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Bonjour

Votre expérience peut être un véritable atout dans notre société . Je vous invite a postuler dans votre région , soit de façon spontanée soit en réponse a une annonce proposée.

Au plaisir de vous lire

mercredi, juin 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Qui puis-je contacter pour me positionner sur un poste de manager pour une future ouverture de supermarché ? Legé 44650Est-il possible de faire une alternance pour un métier sur la qualité, sécurité, santé et environnement chez Lidl ?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour, est-ce que l’âge du candidat peut freiner un recruteur de Lidl dans le cadre d’une alternance?Bonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlBonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciEst-ce qu'une expérience de manager de 15 ans en hyper est valable pour devenir responsable des ventes secteur? MerciBonjour , je viens de répondre poste de responsable de secteur vente , , j ai 57 ans ? Bien cordialement,bonjour, Lidl (54350) fait référence au recrutement des futurs managers. pouvez-vous me dire comment candidater ?Bonsoir. Je suis intéressé par le poste de responsable des ventes. Mon âge canonique (bientôt 53 ans) est-il un frein ?Bonjour je suis déjà salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à qui m’adresseBonjour, à partir de quel âge peut-on travailler en supermarché Lidl ?A 50 ans, enseignant en électricité, j'hésite à postuler dans votre entreprise comme adjoint manager, est ce compatible?