Photo de Bonjour je me nomme catherine et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation sur Angoulême,

Bonjour je me nomme catherine et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation sur Angoulême,

Photo de Prisca
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

en tant que responsable logistique

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Catherine P. a posé une question à Gaëtan G.

Catégorie: Apprentissages

Date: samedi, juillet 24, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 26, 2021

Photo de Prisca S.

Prisca S.

Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour Catherine,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise.
Toutes nos offres sont disponibles sur notre site carrière : emplois.lidl.fr

Je vous invite à faire une recherche en précisant le type de contrat et la localisation.
Il y a actuellement trois offres en alternance à proximité d'Angoulême.

Bon courage dans vos recherches.

lundi, juillet 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je cherche a travailler en temps qu'employé de service. Pouvez vous m'aiderComment trouver un contrat de professionnalisation?Bonjour, je voulais savoir si lidl propose des contrats de professionnalisation en QHSE ?Bonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl merciBonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtBonjour, je suis étudiante en achats supply chain à la recherche d’une alternance. J’ai postulé à LidlBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreuxBonjour madame je souhaiterais postuler je suis jeune et dynamique au poste à ussel avenue champ grand , aidez moi !Bonjour Eulalie, Je souhaite faire une reconversion vers votre métier. Quelle formation puis je entreprendre? MerciBonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svpJe suis très intéressé par une offre publié il y a 2 jours sur LinkedIn mais indisponible sur le Career Center de Lidl.Bonjour je suis déjà salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à qui m’adresseBonjour, je suis chargée d'accompagnement professionnel pour les publics éloignés de l'emploi.