Bonjour, êtes-vous intéressés par des profils ayant fait un master mais sans expérience en grande distributi
2 réponses
26 vues
Sarah R. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir le métier de Responsable Ventes Secteur ! à LIDL
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, novembre 23, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 23, 2021
Séverine D.
Chef de projets RH et Marque Employeur
Bonjour Sarah, avoir travaillé dans la grande distribution est un plus mais ce n'est pas rédibitoire ! Beaucoup de personnes travaillent chez Lidl sans avoir eu d'expérience en grande distribution auparavant
mardi, novembre 23, 2021
Sarah R.
Merci beaucoup
mardi, novembre 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les profils qui retiennent votre attention ?Bonjour, est-ce qu’un profil atypique et expérimenté a sa place dans une entreprise comme Lidl ?Bonjour, quels types de profils recherchez-vous pour travailler en Marketing ?Bonjour, est-ce que, si notre profil a été refusé pour 1 poste, il est possible d'avoir 1 chance pour 1 poste sBonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?Bonjour, Je prépare un Master en Management des organisations, orienté RH et talent development. Vous pensez ouvriBonjour, avec un master 2 en management et stratégie d’entreprise, j’ai postulé à plusieurs fois àbjr , j'ai un profil commercial grands comptes dans le digital est ce que je peux postuler à un poste de RVS MerciBonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtBonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master 2 Audit contrôle de gestion?Bonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlBonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vousBonjour, quel type de profil est principalement recherché pour des postes de RDI en DR svp? Merci beaucoup