bjr , j'ai un profil commercial grands comptes dans le digital est ce que je peux postuler à un poste de RVS Merci
1 réponse
67 vues
Informations supplémentaires
je voudrais savoir si mon profil commercial sans experience dans le management est un profil qui peut etre pertinant pour le poste de RVS MERCI
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, décembre 22, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 24, 2020
Margot P.
Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour. La seule chose demandé pour ce type de poste est d'avoir un BAC+5. Avoir une expérience est un plus mais ça ne fait pas tout. Vous pouvez donc bien sur postuler.
jeudi, décembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que, si notre profil a été refusé pour 1 poste, il est possible d'avoir 1 chance pour 1 poste sbonjour comment faire pour postuler chez Lidl svp faut il le faire en ligne ou deposer un cv en magasin merciBonjour. Je ne parviens pas à vous adresser ma candidature en réponse à votre offre FR-049544. Merci de m'aider. GRbonjour, serait-il possible d'avoir un organigramme et un compte d'exploitation d'un magasin type LIDL ? merci d'avance.Bonjour je souhaite postuler j'ai cliqué sur postuler j'ai remplis pour créer un compte impossible cela ne marche pas?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtBonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vousBonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreuxBonjour, quel type de profil est principalement recherché pour des postes de RDI en DR svp? Merci beaucoupBonjour, quels sont les fondamentaux à avoir pour exercer ce métier ? Je voudrais devenir RVS dès que possible.Bonjour, êtes-vous intéressés par des profils ayant fait un master mais sans expérience en grande distributiBonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svpBonjour, j'ai postulé sur plusieurs alternances directeur de supermarché dans le rhône et pas de réponse.