Bonsoir. Je suis intéressé par le poste de responsable des ventes. Mon âge canonique (bientôt 53 ans) est-il un frein ?
1 réponse
28 vues
Christophe P. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, janvier 6, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 7, 2022
Etienne W.
Chef de projet SIRH
Bonjour Christophe, nous ne faisons pas de discrimination chez Lidl, n'hésitez pas à postuler ! je ne sais pas si le poste qui vous intéresse est celui de responsable ventes secteur ou responsable ventes régional, quoi qu'il en soit si votre profil correspond au poste vous devriez être contacté. La question restera enfin de savoir si les conditions du poste vous convienne.
En vous souhaitant bonne chance dans votre démarche !
vendredi, janvier 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour prenez-vous des Alternants pour une licence commerce vente marketing?je cherche un poste equipiepolyvalent. recrutez-vous des seniors ?merci pour votre reponseBjr avoir plus de 50 ans et postuler pour un poste d'adjoint manager est-ce une barrière ?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJ’ai 15 ans d’expérience dans la vente en tant que responsable commercial mais seulement un bac +2 puis-je postulerBonjour, recrutez-vous des alternants bac + 5 dans le domaine commercial ?Bonjour, est-ce que l’âge du candidat peut freiner un recruteur de Lidl dans le cadre d’une alternance?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Est-ce qu'une expérience de manager de 15 ans en hyper est valable pour devenir responsable des ventes secteur? MerciBonjour , je viens de répondre poste de responsable de secteur vente , , j ai 57 ans ? Bien cordialement,Est ce que l'age est un frein au recrutementBonjour Charlotte, Pouvez-vous me dire si vous avez une formation pour devenir responsable des ventes secteur ?Bonjour, je souhaite intégrer un poste de responsable des ventes secteur sans expérience dans la GMS, est-ce possible ?