À quel poste prétendre avec un bac+2, plus de 3 années d’expérience en management hors GS et 6 années en magasin? Merci
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
J’ai postulé a plusieurs offres « adjoint manager magasin » avec toujours des refus alors que je pense avec l’expérience et les qualités requises.
Rémy Y. a posé une question à Solène T.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, février 7, 2022
Dernière révision: mardi, juin 7, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
En effet, pour le poste d'adjoint manager de supermarché, il faut avoir au minimum un bac+3. Vous pouvez cependant candidater pour un poste de Coordinateur Caisse et Accueil.
Bonne journée,
Célia HACHEMANE
mardi, juin 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment fait-on pour demander un stage de 3 mois pour valider un Diplôme Bacc+2 d'Assistant administratif et comptable?Quels parcours possibles, notamment en alternance, avec un BTS Management Commercial Opérationnel ?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?J’ai 15 ans d’expérience dans la vente en tant que responsable commercial mais seulement un bac +2 puis-je postulerBonjour, recrutez-vous en alternance BTS SAM ? Je suis en 2e annéeActuellement en master 2 management distribution, quels sont les postes auxquels je peux prétendre chez LidlBonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursusEst-ce qu'un Bac+5 peut suffir à postuler au poste de responsable de supermarché ? Ou préconisez-vous une alternance ?Bonjour, quel expérience managérial est attendu pour prétendre à un poste de responsable vente secteur ? MerBonjour, je souhaite intégrer un poste de responsable des ventes secteur sans expérience dans la GMS, est-ce possible ?Quelle valeur à un BUT (bac +3) MLT - Management de la Logistique et Transports pour vous quand vous recrutez ?À quel poste prétendre avec un bac +2, plus de 3 années d’expérience en management hors GS et 6 années en magasin? MerciBonjour, Bac+4 et 13 ans d'expérience commerciale, faut-il viser responsable magasin ou un poste de RVS est accessible?