Bonjour, les horaires d'un manager adjoint sont-ils fixes ou peuvent-ils varier d'une semaine à l'autre ? :)
Benjamin C. a demandé pendant le Live Chat Découvre le poste d'Adjoint Manager de Supermarché chez Lidl France ! à LIDL
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, juin 22, 2023
Dernière révision: jeudi, juin 22, 2023
Myriam C.
Adjoint Manager de Supermarché
Bonjour Benjamin les horaires sont variables d'une semaine à l'autre avec des plannings sur 4 semaines de disponibles.
jeudi, juin 22, 2023
Benjamin C.
Super merci beaucoup ! Et auriez vous par hasard des conseils concernant la prépration des entretiens individuels ? Du moins faut-il réellement que je prépare quelque chose ou spontanéité et adaptabilité sont les bienvenus ?
jeudi, juin 22, 2023
Solène T.
Responsable recrutement régional
Bonjour Benjamin, n'hésite pas à te renseigner sur le poste et l'enseigne afin d'avoir des éléments à mettre en avant lors de tes entretiens et montrer ta motivation au recruteur. Le naturel fera le reste ;)
jeudi, juin 22, 2023
Benjamin C.
Bon super, c'est ce que j'ai naturellement fait lorsque j'ai vu l'offre d'emploi ! Vous pouvez compter sur moi, ce n'est pas la motivation qui manque !:)
jeudi, juin 22, 2023
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bon courage Benjamin, merci pour ta question !
jeudi, juin 22, 2023
Benjamin C.
J'ai vraiment hâte d'être mercredi prochain et j'espère vraiment que mon profil les/vous intéressera 🤞
jeudi, juin 22, 2023
Benjamin C.
Merci à vous pour vos réponses
jeudi, juin 22, 2023
Benjamin C.
Et concrètement quelles taches nous sont confiées en terme de management ? Gestion des planning ? Organisation de sortie staff ? Formation des nouveaux arrivants une fois la formation achevée ?
jeudi, juin 22, 2023
Benjamin C.
Sommes nous amené à faire de la compta également ?
jeudi, juin 22, 2023
Benjamin C.
Sommes nous en tant qu'assistant manager toujours les garants du bon approvisionnements du magasin ? (commande/reception)
jeudi, juin 22, 2023
Benjamin C.
Désolé pour toutes ces questions 😇
jeudi, juin 22, 2023
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour Benjamin, il y'a beaucoup de gestion du personnel, mais aussi de la gestion d'approvisionnement, vérifier la disponibilité des produits, de propreté et d'affichage
Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d’approvisionnement et de disponibilité des produits, de propreté et d’affichage.
Il faut aussi assurer la bonne mise en œuvre de notre concept commercial :)
jeudi, juin 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.