Photo de Bonjour, en rentrant sur ce poste d’adjoint manager, devenir responsable de magasins est-il possible sur 2, 3 ans?

Bonjour, en rentrant sur ce poste d’adjoint manager, devenir responsable de magasins est-il possible sur 2, 3 ans?

Photo de Solène
7 réponses
100 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo C. a demandé pendant le Live Chat Découvre le poste d'Adjoint Manager de Supermarché chez Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, juin 22, 2023

Dernière révision: jeudi, juin 22, 2023

Photo de Solène T.

Solène T.

Responsable recrutement régional

Bonjour Hugo, comme évoqué précedemment, il n'existe pas de parcours type chez lidl. La suite logique d'un manager est le poste de responsable de magasins mais plusieurs facteurs rentrent en compte (mobilité, compétences, postes disponibles...)

jeudi, juin 22, 2023

Hugo C.

Merci. Je vais bientôt être diplômé de master supply chain, est-il fréquent d’entrer sur un poste de responsable magasin en sortie d’école ?
J’ai déjà une expérience de 2 ans en grande distri chez Carrefour.

jeudi, juin 22, 2023

Photo de Solène T.

Solène T.

Aucun parcours ne ressemble mais nous avons déjà eu l'occasion de recruter des profils alternants en sortie d'études sur un poste de Responsable magasin.

jeudi, juin 22, 2023

Hugo C.

Très bien merci.

jeudi, juin 22, 2023

Hugo C.

Un conseil pour un entretien concernant le poste d’adjoint manager ?

jeudi, juin 22, 2023

Photo de Solène T.

Solène T.

Petits conseils : fais ressortir ta personnalité au maximum, fais des recherches sur l'enseigne et le poste pour montrer ton intérêt et ta motivation au recruteur et le naturel fera le reste ;)

jeudi, juin 22, 2023

Hugo C.

Merci 😉

jeudi, juin 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste à‰tudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à  ce poste?Je suis en poste à‰tudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à  ce poste?Bonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciDiplômé d'un Master 2 en Business sans XP en Grde distri, est-ce possible de prétendre à  un poste de directeur de super?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Est-ce qu'une expérience de manager de 15 ans en hyper est valable pour devenir responsable des ventes secteur? MerciPour atteindre des postes de RVS ou responsable magasin, est-il possible de commencer par le poste d’adjoint ?Bonjour, je souhaite intégrer un poste de responsable des ventes secteur sans expérience dans la GMS, est-ce possible ?un parcours plutôt logistique peut il prétendre a un poste d'adjoint manager de supermarché?Est-ce que le directeur de magasin peut organiser et gérer librement son activité et son temps de travail ?Bonjour Lidl je suis en Master 1 Manager Commercial et Marketing suis-je éligible à une alternance chez vous ?Un responsable magasin est-il affecté dans le magasin dans lequel il fait sa formation de 6 mois ?