Bonjour. Quelles sont les critères pour postuler au poste d’adjoint Manager ?
Informations supplémentaires
Niveau d’études, quelles expériences…?
Kenny L. a demandé pendant le Live Chat Découvre le poste d'Adjoint Manager de Supermarché chez Lidl France ! à LIDL
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, juin 22, 2023
Dernière révision: jeudi, juin 22, 2023
Larbi A.
Bonjour
jeudi, juin 22, 2023
Larbi A.
Est-ce qu'il y a aura un entretien en Visio ?
jeudi, juin 22, 2023
Solène T.
Responsable recrutement régional
Nos postes sont éligibles à partir du diplôme BAC avec 3 ans d'expérience managériale. Nos postes sont aussi ouverts au BAC+2/3 débutants.
jeudi, juin 22, 2023
Kenny L.
D’accord, je vous remercie de votre réponse.
jeudi, juin 22, 2023
Larbi A.
Super nouvelle.
je suis déjà Manager mais en restauration rapide avec plus de 5 ans d'expérience.
jeudi, juin 22, 2023
Alexis V.
Bonjour,
Je voudrais savoir si Lidl prend des alternants dans le cadre d'un titre pro Manager Unité Marchande de niveau Bac+2
jeudi, juin 22, 2023
Solène T.
Bonjour Larbi A., nous recrutons des profils diversifiés, notamment issus de la restauration rapide. Nos postes sont ouverts à divers secteurs d'activités.
jeudi, juin 22, 2023
Larbi A.
Super comment puis-je postuler pour l'offre qui me convient ?
jeudi, juin 22, 2023
Solène T.
Bonjour Alexis, Lidl accompagne effectivement des alternants sur des formations BAC+2 en lien avec les métiers du commerce. Chaque Direction Régionale a des offres à pourvoir sur ses supermarchés :). Nous te laissons le soin de regarder les offres proches de chez toi.
jeudi, juin 22, 2023
Solène T.
Larbi A., Pour postuler, tu dois te rendre sur emplois.lidl.fr et choisir une offre proche de chez toi. Tu auras l'occasion de créer un espace et d'envoyer ta candidature.
jeudi, juin 22, 2023
Larbi A.
Super
merci a vous
jeudi, juin 22, 2023
Alexis V.
Merci pour votre réponse Solène. J'ai déjà postulé sur 3 offres pour le poste d'adjoint de magasin alternance et comme sur l'annonce, il est écrit bac+3, je demande quand même
jeudi, juin 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.