Jeune retraitée je souhaite continuer à travailler est ce possible chez Lidl ?
1 réponse
76 vues
Anonyme a posé une question à Vente
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, juin 30, 2023
Dernière révision: lundi, juillet 3, 2023
Charlotte N.
Responsable des Ventes secteur
Bonjour
Oui il est tout à fait possible de concilier retraite et emploi chez Lidl je vous laisserai postuler sur le site internet emploi Lidl et choisir le supermarché qui vous convient.
Bonne journée
lundi, juillet 3, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le process de recrutement de Lidl pour les jeunes diplomés?Bonjour Lidl, proposez vous des stages alternés pour les étudiants en finances??bonjour comment postuler pour travailler chez LidlBonjour, comment faire pour travailler à LIDL ??Est-il possible de faire une alternance pour un métier sur la qualité, sécurité, santé et environnement chez Lidl ?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour, est-ce que l’âge du candidat peut freiner un recruteur de Lidl dans le cadre d’une alternance?Bonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciBonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?avez vous des emplois pour les seniors ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lier vie professionnelle et vie privé ?Bonjour je voudrais vous demander s'il est possible d'ouvrir un supermarché Lidl en Tunisie ?Évolution de carrière d'un financier à Lidl ?Bonjour, à partir de quel âge peut-on travailler en supermarché Lidl ?