Photo de J'ai un entretien demain mais j'ai reçus un mail disant que ma candidature était refuser, mon entretien est donc annulé?

J'ai un entretien demain mais j'ai reçus un mail disant que ma candidature était refuser, mon entretien est donc annulé?

Photo de HELIAZ
1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Logistique

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, septembre 17, 2024

Dernière révision: mardi, novembre 26, 2024

Photo de HELIAZ J.

HELIAZ J.

Responsable Département Logistique - Reverse Logistique Stratégie

Bonjour,

Il semblerait effectivement que ton entretien soit de ce fait annulé. Afin d'en être sûr je t'invite à contacter directement la personne avec qui tu as planifié cet entretien. Elle pourra t'apporter de plus amples informations.

mardi, novembre 26, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour j'essaie de postuler à  une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasJ'ai voulu creer un profil pour deposer des candidatures, je n'arrive pas à  me connecter comment faire?Bonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps une réponse à  une candidature est elle faite? merciBonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Sommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?Bonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour ayant déposé mon CV sur votre site quel est le délai de traitement des candidatures ?Bonjour, j'ai obtenu un entretien, cela fait maintenant 14 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Que dois-je faire?Ma candidature est bloquée au statut "projet" et je ne sais pas à  quoi cela correspond. Pouvez-vous m'éclaircir ? Merci.Quel est le délai de réponse pour les candidatures d’alternance ? Une réponse même négative est elle envoyé au candidat?Ma candidature est en cours de traitement depuis 12j, dois-je attendre une réponse encore ? MerciEtant en licence en alternance jusqu'à  fin septembre, puis-je passer un entretient pour une promesse d'embauche après ?Bonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à  vousJ'ai postulé il y a 1 mois pour des alternances et aucune réponse, je me demandais si j'avais encore une chance.