J'ai postulé il y a 1 mois pour des alternances et aucune réponse, je me demandais si j'avais encore une chance.
2 réponses
16 vues
Informations supplémentaires
Les postes en alternance directeur de supermarché dans le rhône.
Inès D. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance chez Lidl France ! à LIDL
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Jovien Z.
Cadre Recrutement Régional
Bonjour Inès,
Je vous conseille de relancer le service recrutement en répondant au mail automatique d'accusé réception de votre candidature
mercredi, mars 23, 2022
Inès D.
Super, merci beaucoup.
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasbonjour, j'aimerais déposer une candidature spontanée pour une alternance sur le site de Baziège, comment faire?Bonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps une réponse à une candidature est elle faite? merciBonjour sur le site et sur ma candidature il est noté « projet » puis je encore espérer une réponse positive ?Quels conseils pouvez-vous nous donner pour une candidature d'alternance ?Où postuler ? Des conseils pour l'alternance ?Sommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?Bonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?cela fait une semaine que j ai répondu au questionnaire combien de temps après j ai une réponse. merciBonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? MerciBonjour, j'ai obtenu un entretien, cela fait maintenant 14 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Que dois-je faire?Quel est le délai de réponse pour les candidatures d’alternance ? Une réponse même négative est elle envoyé au candidat?Ma candidature est en cours de traitement depuis 12j, dois-je attendre une réponse encore ? MerciEtant en licence en alternance jusqu'à fin septembre, puis-je passer un entretient pour une promesse d'embauche après ?