Photo de Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment se passe la formation pour un directeur de magasin ? Est elle rémunéré ?

Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment se passe la formation pour un directeur de magasin ? Est elle rémunéré ?

Photo de Julie
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Vente

Catégorie: Salaire

Date: mardi, février 18, 2025

Dernière révision: vendredi, février 21, 2025

Photo de Julie M.

Julie M.

Chef de projets - Marque Employeur

Bonjour, oui la formation est réalisée sous contrat de travail, ce qui signifie qu'elle est rémunérée. Votre parcours de formation aura une durée de 6 à 7 mois, sur cette période, seront réparties 3 à 5 semaines de formation en salle avec des formateurs internes et externes. De plus, la formation est reconnue par notre branche professionnelle ainsi que par le Ministère du Travail.

vendredi, février 21, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment trouver un contrat de professionnalisation?Bonjour Lidl! Comment se passe le process de recrutement pour un poste d'alternant au siege (Strasbourg ou rungis)?Bonjour, quels sont les formations que vous conseillez pour devenir responsable des ventes s'il vous plaît ?Bonjour, comment se passe le recrutement ?Comment se déroule la formation d'un poste à  responsabilité en alternance ?Bonjour, comment se déroule le recrutement ? (plusieurs entretiens, mises en situation, étude de cas, etc ?)Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment Lidl s'adapte au rythme d'alternance des écoles?Comment se déroule la formation initiale d'un responsable de magasin ? Quels sont les sujets abordés? MerciBonjour Eulalie, Je souhaite faire une reconversion vers votre métier. Quelle formation puis je entreprendre? MerciQuelle a été la dire de formation pour votre poste de responsable de secteur? Ce temps de formation est il négociable ?Quelle formation vous semble la plus pertinente pour une alternance Responsable Supermarché ou préparer votre poste ?Quelle formation est-il préférable d'avoir pour le poste de responsable/directeur de supermarché ?Bonjour Charlotte, Pouvez-vous me dire si vous avez une formation pour devenir responsable des ventes secteur ?Qu'est ce qu'un parcours certifiant proposé par Lidl dans le cadre d'un recrutement d'un responsable de supermarché ?Bonjour, je voudrais savoir sil vous plaît comment se passe l'intégration et la formation des directeurs de magasin