Les mineurs à partir de 16 ans sont-ils acceptés chez pour alternance??
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
Je suis mineur à l’ASE OÙ MNA et j’aimerais suivre alternance en logistique chez LIDL. J’ai 16 ans est-il possible??? Si oui où je peux faire ma demande? Merci
Anonyme a posé une question à Achats
Catégorie: Visas
Date: jeudi, janvier 23, 2020
Dernière révision: lundi, janvier 27, 2020
Louis V.
Chargé de Gamme
Bonjour,
Je pense que Margot P. saura mieux t'éclairer
lundi, janvier 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les alternants sont-ils accompagnés dans leur passage en CDI ?Le Groupe est-il ouvert à des juniors venant tout juste de sortir de leur année d’alternance pour des postes en CDI ?Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour, peut-on vous soumettre une candidature spontanée pour une alternance au siège?Bonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Bonjour quand vous proposez des jobs d'été pour étudiants est ce qu'un jeune de 17 ans peut postuler ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour. Sauriez vous me dire si des postes en alternance sont à pourvoir dans le domaine des RH à la rentrée prochaine?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour, avez-vous des postes ouverts en alternance (12 mois), dans le digital ?Bonjour, recrutez-vous des responsables adjoints en alternance dans la région d'Ile de France ?Bonjour, est-ce que l’âge du candidat peut freiner un recruteur de Lidl dans le cadre d’une alternance?Sommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?Bonjour, j'aurais 16 ans dans l'été ; puis-je postuler pour un job d'été et le poursuivre pendant mes études ? merciEst-il possible de postuler pour un job étudiant d'équipier polyvalent si j'étudie a domicile? (diplômes candidat libre)