Bonjour, impossible de s'inscrire pour le moment sur le site, il n'y a que l'option se connecter pas créer un compte.
1170 vues
Informations supplémentaires
j'aimerai m'inscrire afin de postuler sur aire sur adour, ou de préférence un poste correspondant à mon titre de tsmel j'ai de l'expérience et fut major de ma promo logistique en formation pro, niveau anglais c1
Julien K. a posé une question à Aliette R.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: jeudi, septembre 17, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 17, 2020
Aliette R.
Chargée de recrutement et projets RH
Bonjour, pour vous inscrire, il vous suffit de postuler directement en ligne à chaque offre susceptible de vous intéresser. Vous ne pouvez pas vous créer un compta sans postuler à une de nos annonces.
jeudi, septembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que, si notre profil a été refusé pour 1 poste, il est possible d'avoir 1 chance pour 1 poste sBonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasComment fait-on pour demander un stage de 3 mois pour valider un Diplôme Bacc+2 d'Assistant administratif et comptable?bonjour comment faire pour postuler chez Lidl svp faut il le faire en ligne ou deposer un cv en magasin merciBonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl mercibonjour, j'aimerais déposer une candidature spontanée pour une alternance sur le site de Baziège, comment faire?Bonjour, en faite j ai pas trouvé l'icone pour télécharger le cv ou pour postuler ma condidature. MerciJ'ai voulu creer un profil pour deposer des candidatures, je n'arrive pas à me connecter comment faire?Bonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?bjr , j'ai un profil commercial grands comptes dans le digital est ce que je peux postuler à un poste de RVS MerciBonjour. Je ne parviens pas à vous adresser ma candidature en réponse à votre offre FR-049544. Merci de m'aider. GRbonjour, serait-il possible d'avoir un organigramme et un compte d'exploitation d'un magasin type LIDL ? merci d'avance.Bonjour je souhaite postuler j'ai cliqué sur postuler j'ai remplis pour créer un compte impossible cela ne marche pas?Bonjour, le replay est disponible sur quelle site s'il vous plaîtAvez-vous prévu une autre session de recrutement pour les alternants ? Comme sur LinkedIn