Bonjour, le replay est disponible sur quelle site s'il vous plaît
22 vues
Jordan B. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL
Catégorie: Général
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Margot P.
Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles
Vous pourrez retrouver toutes les questions et les réponses sur notre site emplois.Lidl.fr dans l’onglet « nos ambassadeurs » d’ici deux jours
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasBonjour, êtes-vous handi-accueillant, si oui pouvez-vous transmettre les coordonnées du référent handicap ? Mercibonjour comment faire pour postuler chez Lidl svp faut il le faire en ligne ou deposer un cv en magasin merciBonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl merciBonjour, en faite j ai pas trouvé l'icone pour télécharger le cv ou pour postuler ma condidature. MerciBonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?Bonjour. Je ne parviens pas à vous adresser ma candidature en réponse à votre offre FR-049544. Merci de m'aider. GRBonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Comment faire pour repostuler à cette candidature !?Bonjour, tout d’abord merci pour le temps accordé. Recrutez-vous des alternants pour un Bac+3 AchatsBonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vousBonjour Eulalie, Je souhaite faire une reconversion vers votre métier. Quelle formation puis je entreprendre? MerciBonjour, Actuellement en bac+5 puis je prétends à ce poste s'il vous plaîtUn magasin peut être repris en franchise ou est intégré?