Prenez vous des étudiants en emploi d'été dans le Val de Marne pour l'été 2022?
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, janvier 13, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 14, 2022
Julia P.
Chef de projets formation
Bonjour, oui, nous proposons régulèrement des job étudiants dans nos supermarchés, y compris dans nos supermarchés du Val-de-Marne. Je vous conseille de consulter notre site carrières pour consulter les offres d'emploi ouvertes. Cependant, nous ne pouvons pas employer des mineurs. Bonne journée à vous.
vendredi, janvier 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?Bonjour Lidl, proposez vous des stages alternés pour les étudiants en finances??Comment postuler pour avoir un job étudiant?Bonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Bonjour, enseignant je cherche des places de stage pour des élèves de lycée professionnel. Lidl pourrai nous aider ?Bonjour quand vous proposez des jobs d'été pour étudiants est ce qu'un jeune de 17 ans peut postuler ?Prendriez-vous un alternant pour un an (en master 2) d'un centre de formation? Quelle est la date de rentrée?Prendriez-vous un alternant pour un an (en master 2) d'un centre de formation? Quelle est la date de rentrée?Bonjour, recrutez-vous des responsables adjoints en alternance dans la région d'Ile de France ?Bonjour, j'aurais 16 ans dans l'été ; puis-je postuler pour un job d'été et le poursuivre pendant mes études ? merciavez vous des emplois pour les seniors ?Est-il possible de postuler pour un job étudiant d'équipier polyvalent si j'étudie a domicile? (diplômes candidat libre)Proposez-vous des opportunités de stages pour 2022 ?Bonjour, proposez vous des stage de fin d'études Master 2, pour d'Avril / Mai 2021 de 4 à 6 mois en supply chain ?Lors d'une démarche de recrutement vous postulez pour une région, un département de prédilection ?