A partir de quand pourrons-nous voir les offres d'emploi saisonnier que vous proposez pour cet été?
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: samedi, février 26, 2022
Dernière révision: lundi, février 28, 2022
Aliette R.
Chargée de recrutement et projets RH
Bonjour,
Cela dépend des régions. Nos offres seront diffusées à partir de mars avril pour les emplois saisonniers. Si vous souhaitez envoyer une candidature spontanée, positionnez vous sur une offre d'emploi existante dans la région dans laquelle vous êtes et indiquez sur votre CV que vous recherchez un emploi saisonnier en précisant les services qui vous intéressent et la période à laquelle vous êtes disponibles.
lundi, février 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment trouver un contrat de professionnalisation?À quel moment faut-il commencer à postuler chez Lidl pour une alternance/CDI en finance ?Bonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?Bonjour quand vous proposez des jobs d'été pour étudiants est ce qu'un jeune de 17 ans peut postuler ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionPrendriez-vous un alternant pour un an (en master 2) d'un centre de formation? Quelle est la date de rentrée?Prendriez-vous un alternant pour un an (en master 2) d'un centre de formation? Quelle est la date de rentrée?bonjour, comment peut-on postuler pour un job d'été (saisonnier) ? Le fichier des postes à pourvoir n'en mentionne pas..Sommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?je ne suis plus étudiante mais puis je postuler quand même sur ces offres?Quelle a été la dire de formation pour votre poste de responsable de secteur? Ce temps de formation est il négociable ?Bonjour.Avez vous des période de recrutement d'alternant ?Si oui, à quelle moment recrutez vous les alternants ? MLors d'une démarche de recrutement vous postulez pour une région, un département de prédilection ?Prenez vous des étudiants en emploi d'été dans le Val de Marne pour l'été 2022?Etant en licence en alternance jusqu'à fin septembre, puis-je passer un entretient pour une promesse d'embauche après ?