Photo de Bonjour, Amine Chef de secteur en G.M.S en alternanceCafe Royal, recrutez-vous des directeur de magasin itinérant en

Bonjour, Amine Chef de secteur en G.M.S en alternanceCafe Royal, recrutez-vous des directeur de magasin itinérant en

Photo de Jessica
11 réponses
35 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amine W. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance chez Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mars 23, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jessica V.

Jessica V.

Responsable Recrutement Régional

Bonjour Amine, nous recrutons des directeurs de supermarché pour la réalisation d'un master soit sur 2 ans :)

mercredi, mars 23, 2022

Amine W.

J'ai du postulé plusieurs fois sur le site de LIDL, contactez tout les chargée de recrutement chez LIDL mais aucune réponse 😞

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jessica V.

Jessica V.

Vous n'avez reçu aucune réponse ou des refus ?

mercredi, mars 23, 2022

Amine W.

Non aucune réponse

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jessica V.

Jessica V.

C'est que votre candidature est en cours de traitement, toutes les chances sont encore de votre côté

mercredi, mars 23, 2022

Amine W.

Toujours en attente, je devais avoir un entretint téléphonique avec vous normalement mais de réponse de la part de Lidl

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jessica V.

Jessica V.

C'est en cours de process, on reviendra vers vous au plus vite

mercredi, mars 23, 2022

Amine W.

Ya t-il beaucoup de candidat sur ce poste ?

mercredi, mars 23, 2022

Amine W.

Super merci JESSICA

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jessica V.

Jessica V.

Sur le nombre de candidats, cela varie d'une offre à une autre mais ne vous inquiétez, nous ne vous avons pas oublié

mercredi, mars 23, 2022

Amine W.

Super merci !

mercredi, mars 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtBonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour, recrutez-vous des responsables adjoints en alternance dans la région d'Ile de France ?Bonjour, quelle perspective de poste avons-nous chez Lidl à  la suite d'une alternance en tant que directeur de magasinBonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à  quel poste chez LidlBonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciBonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à  quel poste chez vousbonjour, Lidl (54350) fait référence au recrutement des futurs managers. pouvez-vous me dire comment candidater ?Bonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svpBonjour je suis déjà  salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à  qui m’adresseBonjour, vous embauchez des assistants gestions pour une alternance ? Si oui, comment postuler s’il vous plaît? Bonjour, j'ai postulé sur plusieurs alternances directeur de supermarché dans le rhône et pas de réponse.Bonjour avez vous des postes de directeur de magasin en alternance en àŽle de France ?Bonjour Lidl je suis en Master 1 Manager Commercial et Marketing suis-je éligible à une alternance chez vous ?Bonjour, Comment postuler pour une alternance directeur de supermarché à partir de septembre 2023 ?