Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recrutez à l'international ? Merci d'avance pour la réponse.
1 réponse
11 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Visas
Date: jeudi, juillet 21, 2022
Dernière révision: mercredi, juillet 27, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Pour candidater à l'international, il faut candidater directement sur le site carrière du pays concerné :). Nous sommes Lidl France et nous recrutons pas pour le autres pays. Quel pays t'intéresse ? Je pourrais t'envoyer le lien du site carrière.
Bonne journée,
mercredi, juillet 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?je cherche un poste equipiepolyvalent. recrutez-vous des seniors ?merci pour votre reponseBonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Bonjour. Je ne parviens pas à vous adresser ma candidature en réponse à votre offre FR-049544. Merci de m'aider. GRBonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps une réponse à une candidature est elle faite? merciBonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour, recrutez-vous en alternance BTS SAM ? Je suis en 2e annéeBonjour. Recherchez-vous des candidats en alternance en développement web sur 12 mois ? MerciBonjour, recrutez-vous des responsables adjoints en alternance dans la région d'Ile de France ?Bonjour Eulalie, Je souhaite faire une reconversion vers votre métier. Quelle formation puis je entreprendre? MerciBonjour.Avez vous des période de recrutement d'alternant ?Si oui, à quelle moment recrutez vous les alternants ? MBonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? MerciBonjour, je souhaiterai savoir si vous embauchez des personnes en RQTH, merci