Photo de Bonjour, je vous écris pour savoir si vous embaucher des personnes pour être testeuse de vos produits.cordialement

Bonjour, je vous écris pour savoir si vous embaucher des personnes pour être testeuse de vos produits.cordialement

Photo de CELIA
1 réponse
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Priscilla A. a posé une question à Marketing / Publicité

Catégorie: Visas

Date: vendredi, janvier 20, 2023

Dernière révision: mercredi, février 1, 2023

Photo de CELIA H.

CELIA H.

ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES

Bonjour,

Nous ne proposons pas ce genre de poste. La qualité des produits est gérée par notre service interne.
Nous te remercions pour ton intérêt.

Bonne journée,

mercredi, février 1, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce qu’un profil atypique et expérimenté a sa place dans une entreprise comme Lidl ?Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasBj un CV ne peut révéler mes qualités et ma réelle envie d’intégrer Lidl, je vous propose de faire un essai gratuitementBonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, comment se déroule le recrutement ? (plusieurs entretiens, mises en situation, étude de cas, etc ?)bonjour, je souhaiterais savoir si vous embaucher des personnes en fauteuil roulantBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? Mercibonjour, Lidl (54350) fait référence au recrutement des futurs managers. pouvez-vous me dire comment candidater ?Bonjour.Avez vous des période de recrutement d'alternant ?Si oui, à quelle moment recrutez vous les alternants ? MBonjour, sous combien de temps est-il préférable d’être disponible pour postuler à des postes de dir. mBonjour, quelles sont les compétences que vous attendez d’un jeune diplômé au poste de chef de produit?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous embauchez des personnes en RQTH, merciBonjour je suis déjà salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à qui m’adresseBonjour, je suis chargée d'accompagnement professionnel pour les publics éloignés de l'emploi.