Bonjour Joy, je me permet de t'écrire pour avoir quelques renseignements.
Informations supplémentaires
Je m'appelle Attila, je suis actuellement en dernière année de Master management de Commerce en alternance (chef de produit à Decathlon). Le poste de directeur magasin chez Lidl (Cluses 74300) m'intéresse fortement (sincèrement). Sur l'annonce de poste, il est expliqué que les profils bac+3/4 doivent posséder 2 ans d'expérience en management et que les profils bac+5 n'ont pas cette obligation. Je me trouve entre les deux. J'ai actuellement un bac+4 et 2 années d'expérience en management, et dans le même temps, je suis en fin de cursus bac+5. Je pensais avoir mes chances. Qu'en pensez-vous ? Mieux vaut-il attendre la fin de mon cursus (juin) avant de re postuler ? Merci infiniment pour les conseils que vous pouvez m'apporter. Lenoir Attila
Attila L. a posé une question à LIDL
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, février 6, 2024
Dernière révision: vendredi, mars 1, 2024
Joy Z.
Chef de Projet Marque Employeur & Relations Ecoles
Bonjour Attila,
J'espère que vous allez bien.
Effectivement pour postuler chez Lidl en tante que Directeur de Magasin, il faut soit :
- Etre diplômé d'un BAC+5, sans expérience en management
- Etre diplômé d'un BAC+3/BAC+4 mais avoir 2 ans d'expérience en management
Vous pouvez candidater dès maintenant si c'est bien pour un premier emploi à la suite de vos études, vous serez donc diplômé d'un BAC+5 et aucune expérience en management n'est requise.
Bien à vous,
Joy.
mardi, février 27, 2024
Attila L.
Bonjour,
Je vais très bien et je vous remercie pour votre réponse.
Donc si je comprends bien, ce n'est pas forcément plus approprié d'attendre la validation de mon diplôme (juin/juillet) avant de postuler ? Vous voyez ce que je veux dire ?
Merci encore,
Attila
mardi, février 27, 2024
Joy Z.
Chef de Projet Marque Employeur & Relations Ecoles
Bonjour Attila,
Je vois très bien ce que vous voulez dire et ma réponse est non. Ce n'est pas forcément plus approprié d'attendre la validation de votre diplôme.
Bien à vous,
Joy.
vendredi, mars 1, 2024