Photo de Bonjour Joy, je me permet de t'écrire pour avoir quelques renseignements.

Bonjour Joy, je me permet de t'écrire pour avoir quelques renseignements.

3 réponses
59 vues

Informations supplémentaires

Je m'appelle Attila, je suis actuellement en dernière année de Master management de Commerce en alternance (chef de produit à Decathlon). Le poste de directeur magasin chez Lidl (Cluses 74300) m'intéresse fortement (sincèrement). Sur l'annonce de poste, il est expliqué que les profils bac+3/4 doivent posséder 2 ans d'expérience en management et que les profils bac+5 n'ont pas cette obligation. Je me trouve entre les deux. J'ai actuellement un bac+4 et 2 années d'expérience en management, et dans le même temps, je suis en fin de cursus bac+5. Je pensais avoir mes chances. Qu'en pensez-vous ? Mieux vaut-il attendre la fin de mon cursus (juin) avant de re postuler ? Merci infiniment pour les conseils que vous pouvez m'apporter. Lenoir Attila

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Attila L. a posé une question à LIDL

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, février 6, 2024

Dernière révision: vendredi, mars 1, 2024

Joy Z.

Chef de Projet Marque Employeur & Relations Ecoles

Bonjour Attila,

J'espère que vous allez bien.

Effectivement pour postuler chez Lidl en tante que Directeur de Magasin, il faut soit :
- Etre diplômé d'un BAC+5, sans expérience en management
- Etre diplômé d'un BAC+3/BAC+4 mais avoir 2 ans d'expérience en management

Vous pouvez candidater dès maintenant si c'est bien pour un premier emploi à la suite de vos études, vous serez donc diplômé d'un BAC+5 et aucune expérience en management n'est requise.

Bien à vous,
Joy.

mardi, février 27, 2024

Attila L.

Bonjour,

Je vais très bien et je vous remercie pour votre réponse.
Donc si je comprends bien, ce n'est pas forcément plus approprié d'attendre la validation de mon diplôme (juin/juillet) avant de postuler ? Vous voyez ce que je veux dire ?

Merci encore,
Attila

mardi, février 27, 2024

Joy Z.

Chef de Projet Marque Employeur & Relations Ecoles

Bonjour Attila,
Je vois très bien ce que vous voulez dire et ma réponse est non. Ce n'est pas forcément plus approprié d'attendre la validation de votre diplôme.
Bien à vous,
Joy.

vendredi, mars 1, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je cherche a travailler en temps qu'employé de service. Pouvez vous m'aiderBonjour, êtes-vous handi-accueillant, si oui pouvez-vous transmettre les coordonnées du référent handicap ? MerciBonjour. Je ne parviens pas à vous adresser ma candidature en réponse à votre offre FR-049544. Merci de m'aider. GRBonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, tout d’abord merci pour le temps accordé. Recrutez-vous des alternants pour un Bac+3 AchatsBonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreuxBonjour madame je souhaiterais postuler je suis jeune et dynamique au poste à ussel avenue champ grand , aidez moi !Bonjour Eulalie, Je souhaite faire une reconversion vers votre métier. Quelle formation puis je entreprendre? MerciBonjour, Maud pouvez- vous me donner quelques conseils pour que ma candidature soit acceptée. CordialementBonjour, j’aimerai s’il vous plaît connaître plus précisément les missions du responsable de secteBonjour. Pouvez vous nous expliquer en quelques phrases votre quotidien, votre journée type.Bonjour, sous combien de temps est-il préférable d’être disponible pour postuler à des postes de dir. mBonjour, très intéressé par vos opportunités, quels conseils me donneriez-vous pour présenter ma candidatBonjour, je souhaiterais connaître le quotidien d'un Responsable des Ventes ainsi que le parcours "type".Bonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à vous