Photo de L'emploi du temps d'un préparateur de commandes est-il compatible avec les horaires d'école et garderie (09h-18h). Merci

L'emploi du temps d'un préparateur de commandes est-il compatible avec les horaires d'école et garderie (09h-18h). Merci

Photo de HELIAZ
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laurent G. a posé une question à Logistique

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: vendredi, avril 12, 2024

Dernière révision: jeudi, mai 2, 2024

Photo de HELIAZ J.

HELIAZ J.

Chef de Projets Logistique Stratégie Construction

Bonjour,
Les horaires d'un préparateur de commande peuvent varier en fonction de la Direction Régionale permettant ou non une compatibilité avec les horaires d'école et de garderie. Je vous invite à vous rapprocher de la plateforme logistique souhaitée afin d'avoir de plus précises informations.
Bonne journée.

jeudi, mai 2, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Lidl ?Bonjour, je cherche a travailler en temps qu'employé de service. Pouvez vous m'aiderBonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Prendriez-vous un alternant pour un an (en master 2) d'un centre de formation? Quelle est la date de rentrée?Prendriez-vous un alternant pour un an (en master 2) d'un centre de formation? Quelle est la date de rentrée?Bonjour Amaël, quelles sont les amplitudes horaires en entrepôt ? Et quel WMS utilisez-vous ? En vous remerciantBonjour, est-il possible de faire une alternance adjoint manager en préparant un bac +5 ? Merci d'avanceBonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciBonjour. Pouvez vous me décrire votre gestion de la charge de travail ainsi que vos horaires ?merci d'avanceCombien gagne un préparateur de commande netQuels sont les avantages de travailler ici ?Quelle a été la dire de formation pour votre poste de responsable de secteur? Ce temps de formation est il négociable ?Quel a été la durée de votre formation pour ce poste? Ce délai est-il négociable ?Bonjour.Avez vous des période de recrutement d'alternant ?Si oui, à quelle moment recrutez vous les alternants ? MBonjour, sous combien de temps est-il préférable d’être disponible pour postuler à des postes de dir. mQuelle durée de travail hebdo pour un poste type Directeur de magasin-Responsable département logistique