Photo de Bonjour j ai passé un entretien a l entrepôt de Meaux le 20/11, je voudrais savoir si c est bon ou pas. Merci

Bonjour j ai passé un entretien a l entrepôt de Meaux le 20/11, je voudrais savoir si c est bon ou pas. Merci

Photo de HELIAZ
2 réponses
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludovic L. a posé une question à Logistique

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, novembre 25, 2024

Dernière révision: lundi, novembre 25, 2024

Photo de HELIAZ J.

HELIAZ J.

Responsable Département Logistique - Reverse Logistique Stratégie

Bonjour,

Je service RH reviendra vers toi dans les plus brefs délais dès lors que ta candidature sera examinée.

En cas de besoin n'hésites pas à relancer ton contact RH avec lequel tu as échangé en amont de ta candidature.

lundi, novembre 25, 2024

Ludovic L.

Merci beaucoup pour votre retour.

lundi, novembre 25, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je cherche a travailler en temps qu'employé de service. Pouvez vous m'aiderBonjour j'essaie de postuler à  une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasBonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Bonjour, en faite j ai pas trouvé l'icone pour télécharger le cv ou pour postuler ma condidature. MerciBonjour. Je ne parviens pas à  vous adresser ma candidature en réponse à  votre offre FR-049544. Merci de m'aider. GRBonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour Amaël, quelles sont les amplitudes horaires en entrepôt ? Et quel WMS utilisez-vous ? En vous remerciantBonjour sur le site et sur ma candidature il est noté « projet » puis je encore espérer une réponse positive ?Bonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciBonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à  evreuxBonjour, Maud pouvez- vous me donner quelques conseils pour que ma candidature soit acceptée. CordialementBonjour, sous combien de temps est-il préférable d’être disponible pour postuler à  des postes de dir. mBonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svpBonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? Merci