Photo de Bonjour, actuellement conseiller de clientèle est ce possible d’avoir une opportunité d’intégrer votr

Bonjour, actuellement conseiller de clientèle est ce possible d’avoir une opportunité d’intégrer votr

14 réponses
59 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, jeune diplômé ayant un master 2 en management de projets et de l’innovation, actuellement je suis conseiller de clientèle pour Orange professionnelle, Mon souhait et d’intégrer le secteur de grande distribution.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ANASS G. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les Métiers Siège de Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, mai 7, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020

Laetitia A.

Chef de projets RH - Marque Employeur / Relations Ecoles

Bonjour Anass, n'hésitez pas à regarder nos offres sur https://emplois.lidl.fr/offres-d-emploi

jeudi, mai 7, 2020

Christian H.

Bonjour Laetitia, quel est le délai de réponse après avoir effectuer une candidature pour un poste de chargé de clientèle svp?

jeudi, mai 7, 2020

Laetitia A.

Bonjour Christian, le délai de réponse est d'environ 7 jours

jeudi, mai 7, 2020

ANASS G.

Merci

jeudi, mai 7, 2020

Laetitia A.

Dans tous les cas, vous recevrez une réponse négative ou positive de notre part

jeudi, mai 7, 2020

Laetitia A.

Je vous en prie :)

jeudi, mai 7, 2020

Christian H.

Ok très bien merci beaucoup, patience donc :) bon weekend à vous!

jeudi, mai 7, 2020

ANASS G.

Une dernière question svp.
Est ce qu’une personne ayant pas d’expérience en grande surface peut postuler à un poste de responsable de magasin ? Quels sont les critères pour occuper ce poste ?

jeudi, mai 7, 2020

ANASS G.

J’ai acquis une expérience d’un an autant que manager pour une grande société de fast-food ce qui veut dire que je gère très bien la sécurité alimentaire la DLC et la gestion de l’équipe etc ...

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Caroline P.

Caroline P.

Chef de projets Logistique Opérationnelle

Bonjour Anass, le poste de responsable magasin est généralement accessible en évolution interne au sein du supermarché, d'équipier polyvalent à chef caisse puis responsable magasin. Cependant, si vous voyez une offre sur notre site, je vous invite à postuler. En tant que manager sur une société de fast-food, vous avez acquis des compétences solides telles que le management d'équipe. Si vous avez également en tête les enjeux sanitaires auxquels nous faisons face au quotidien (DLC, Chaîne du froid, etc... ) ce n'est qu'un plus ! Bonne journée !

jeudi, mai 7, 2020

ANASS G.

Oui c’est bien le cas pour moi, est-ce qu’un an d’expérience et significatif pour intégrer ce poste ?
Je vous remercie

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Caroline P.

Caroline P.

Chef de projets Logistique Opérationnelle

Assez significatif pour tenter une candidature, vous n'avez rien à perdre !

jeudi, mai 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?bonjour je vais intégré Lidl en t'en que Employé polyvalent, y a t'il des possibilité d'évoluée rapidementBonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, est-il possible de faire une alternance adjoint manager en préparant un bac +5 ? Merci d'avanceBonjour, tout d’abord merci pour le temps accordé. Recrutez-vous des alternants pour un Bac+3 AchatsBonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciBonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Est-il possible d’être alternant RVS en Master de PGE pour quelqu’un qui connaît très bien Lidl (2 anBonjour, sous combien de temps est-il préférable d’être disponible pour postuler à des postes de dir. mBonjour, je suis directdeur dans la restauration rapide avec un bac +3, est ce que ma candidature a une chance ?Bonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svpBonjour, je souhaite intégrer un poste de responsable des ventes secteur sans expérience dans la GMS, est-ce possible ?Bonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? Merci