Bonjour, actuellement conseiller de clientèle est ce possible d’avoir une opportunité d’intégrer votr
Informations supplémentaires
Bonjour, jeune diplômé ayant un master 2 en management de projets et de l’innovation, actuellement je suis conseiller de clientèle pour Orange professionnelle, Mon souhait et d’intégrer le secteur de grande distribution.
ANASS G. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les Métiers Siège de Lidl France ! à LIDL
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, mai 7, 2020
Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020
Laetitia A.
Chef de projets RH - Marque Employeur / Relations Ecoles
Bonjour Anass, n'hésitez pas à regarder nos offres sur https://emplois.lidl.fr/offres-d-emploi
jeudi, mai 7, 2020
Christian H.
Bonjour Laetitia, quel est le délai de réponse après avoir effectuer une candidature pour un poste de chargé de clientèle svp?
jeudi, mai 7, 2020
Laetitia A.
Bonjour Christian, le délai de réponse est d'environ 7 jours
jeudi, mai 7, 2020
ANASS G.
Merci
jeudi, mai 7, 2020
Laetitia A.
Dans tous les cas, vous recevrez une réponse négative ou positive de notre part
jeudi, mai 7, 2020
Laetitia A.
Je vous en prie :)
jeudi, mai 7, 2020
Christian H.
Ok très bien merci beaucoup, patience donc :) bon weekend à vous!
jeudi, mai 7, 2020
ANASS G.
Une dernière question svp.
Est ce qu’une personne ayant pas d’expérience en grande surface peut postuler à un poste de responsable de magasin ? Quels sont les critères pour occuper ce poste ?
jeudi, mai 7, 2020
ANASS G.
J’ai acquis une expérience d’un an autant que manager pour une grande société de fast-food ce qui veut dire que je gère très bien la sécurité alimentaire la DLC et la gestion de l’équipe etc ...
jeudi, mai 7, 2020
Caroline P.
Chef de projets Logistique Opérationnelle
Bonjour Anass, le poste de responsable magasin est généralement accessible en évolution interne au sein du supermarché, d'équipier polyvalent à chef caisse puis responsable magasin. Cependant, si vous voyez une offre sur notre site, je vous invite à postuler. En tant que manager sur une société de fast-food, vous avez acquis des compétences solides telles que le management d'équipe. Si vous avez également en tête les enjeux sanitaires auxquels nous faisons face au quotidien (DLC, Chaîne du froid, etc... ) ce n'est qu'un plus ! Bonne journée !
jeudi, mai 7, 2020
ANASS G.
Oui c’est bien le cas pour moi, est-ce qu’un an d’expérience et significatif pour intégrer ce poste ?
Je vous remercie
jeudi, mai 7, 2020
Caroline P.
Chef de projets Logistique Opérationnelle
Assez significatif pour tenter une candidature, vous n'avez rien à perdre !
jeudi, mai 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.