Photo de Je suis une formation gestionnaire de paie au 93, je vous contacte pour savoir si vous pouvez accueillir des stagiaires.

Je suis une formation gestionnaire de paie au 93, je vous contacte pour savoir si vous pouvez accueillir des stagiaires.

Photo de Stéfanie
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sonia A. a posé une question à Stéfanie R.

Catégorie: Stage

Date: mardi, août 24, 2021

Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021

Photo de Stéfanie R.

Stéfanie R.

Cadre recrutement

Bonjour Sonia.

Nous sommes amener à proposer des stages au sein de Lidl.
Pour la paie, cela se déroulera sur notre siège social à Strasbourg.

Afin de voir si une offre est en cours, je vous invite à aller directement voir notre site emploi.

Belle journée !

jeudi, septembre 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je cherche a travailler en temps qu'employé de service. Pouvez vous m'aiderBonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?je cherche un poste equipiepolyvalent. recrutez-vous des seniors ?merci pour votre reponseQui puis-je contacter pour me positionner sur un poste de manager pour une future ouverture de supermarché ? Legé 44650Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour, quelle formation conseillez-vous pour pouvoir rejoindre votre entreprise sur un poste de chargé de mission SQVTBonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciBonjour Eulalie, Je souhaite faire une reconversion vers votre métier. Quelle formation puis je entreprendre? MerciBonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursusBonjour. Pouvez vous me décrire votre gestion de la charge de travail ainsi que vos horaires ?merci d'avanceQuelle a été la dire de formation pour votre poste de responsable de secteur? Ce temps de formation est il négociable ?Bonjour Charlotte, Pouvez-vous me dire si vous avez une formation pour devenir responsable des ventes secteur ?Bonjour je suis déjà salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à qui m’adresse