Je suis une formation gestionnaire de paie au 93, je vous contacte pour savoir si vous pouvez accueillir des stagiaires.
1 réponse
16 vues
Sonia A. a posé une question à Stéfanie R.
Catégorie: Stage
Date: mardi, août 24, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021
Stéfanie R.
Cadre recrutement
Bonjour Sonia.
Nous sommes amener à proposer des stages au sein de Lidl.
Pour la paie, cela se déroulera sur notre siège social à Strasbourg.
Afin de voir si une offre est en cours, je vous invite à aller directement voir notre site emploi.
Belle journée !
jeudi, septembre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je cherche a travailler en temps qu'employé de service. Pouvez vous m'aiderBonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?je cherche un poste equipiepolyvalent. recrutez-vous des seniors ?merci pour votre reponseQui puis-je contacter pour me positionner sur un poste de manager pour une future ouverture de supermarché ? Legé 44650Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour, quelle formation conseillez-vous pour pouvoir rejoindre votre entreprise sur un poste de chargé de mission SQVTBonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciBonjour Eulalie, Je souhaite faire une reconversion vers votre métier. Quelle formation puis je entreprendre? MerciBonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursusBonjour. Pouvez vous me décrire votre gestion de la charge de travail ainsi que vos horaires ?merci d'avanceQuelle a été la dire de formation pour votre poste de responsable de secteur? Ce temps de formation est il négociable ?Bonjour Charlotte, Pouvez-vous me dire si vous avez une formation pour devenir responsable des ventes secteur ?Bonjour je suis déjà salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à qui m’adresse