Photo de Bonjour, je souhaiterais postuler à l'une de vos offres mais mon compte est inaccessible. Pouvez vous m'aider ? Merci.

Bonjour, je souhaiterais postuler à l'une de vos offres mais mon compte est inaccessible. Pouvez vous m'aider ? Merci.

Photo de CELIA
Photo de Alexandre
2 réponses
6 vues

Informations supplémentaires

J'ai une solide expérience dans le management, l'encadrement et le suivi commercial. Le poste de responsable des ventes secteur m'intéresse au plus au point. Mon compte LIDL étant inaccessible je ne peux vous transmettre mon CV. Merci pour votre aide.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre B. a posé une question à Aliette R.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: samedi, septembre 17, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 26, 2022

Photo de CELIA H.

CELIA H.

ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES

Bonjour,

Pourrais-tu me donner plus de détails concernant ton accès à ton compte ? Est-ce un problème de mot de passe ?
Je ne peux pas réceptionner ton CV, il faut passer obligatoirement par le site carrière.

Dans l'attente de ton retour,

Je te souhaite une bonne journée.

lundi, septembre 26, 2022

Photo de Alexandre B.

Alexandre B.

Bonjour.
Merci de ton retour.
J’ai entre temps trouvé une solution avec une autre adresse mail. J’ai postulé au poste de responsable des ventes secteur. Je n’ai pas encore eu de retour mais malgré mon expérience et mes bagages je n’ai pas de master… je crains que cela ne puisse aboutir. Je suis convaincu de ma réussite pourtant.
Merci.

lundi, septembre 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je cherche a travailler en temps qu'employé de service. Pouvez vous m'aiderBonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour j'essaie de postuler à  une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasBonjour, êtes-vous handi-accueillant, si oui pouvez-vous transmettre les coordonnées du référent handicap ? MerciBonjour, impossible de s'inscrire pour le moment sur le site, il n'y a que l'option se connecter pas créer un compte.Bonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?bjr , j'ai un profil commercial grands comptes dans le digital est ce que je peux postuler à  un poste de RVS MerciBonjour. Je ne parviens pas à  vous adresser ma candidature en réponse à  votre offre FR-049544. Merci de m'aider. GRBonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour je souhaite postuler j'ai cliqué sur postuler j'ai remplis pour créer un compte impossible cela ne marche pas?Bonjour, j'ai postulé à  plusieurs offres chez Lidl dans la fiscalité et me demandais comment me mettre en valeur ?Bonjour madame je souhaiterais postuler je suis jeune et dynamique au poste à  ussel avenue champ grand , aidez moi !je ne suis plus étudiante mais puis je postuler quand même sur ces offres?Je suis intéressé pour postuler peut-on échanger ensemble ?Bonjour, sous combien de temps est-il préférable d’être disponible pour postuler à  des postes de dir. m