Photo de Sur les offres de postes RSV & responsable magasin, il est indiqué qu’on peut être débutant. Comment se d

Sur les offres de postes RSV & responsable magasin, il est indiqué qu’on peut être débutant. Comment se d

Photo de Sébastien
Photo de Sébastien
6 réponses
151 vues

Informations supplémentaires

J’ai déjà postulé plusieurs fois sur ces offres de postes, un peu partout en France et j’ai jamais été rappelé pour un entretien. Sachant qu’il y a marqué qu’avec un master, un profil débutant peut tout de même correspondre au poste, j’aimerais savoir ce que vous attendez vraiment d’un profil débutant. Merci d’avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah S. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir le métier de Responsable Ventes Secteur ! à LIDL

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mardi, novembre 23, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 23, 2021

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Bonjour Sarah . Avant tout , il faut que ton parcours présente une vraie cohérence et une expérience en management , même minime ( dans une activité sportive , au sein d une asso …) peut être un plus à mettre en avant.

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Ensuite , lors de l entretien , c est ta conviction , ton dynamise , ta prise de hauteur qui peuvent faire la
Différence

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Charlotte N.

Charlotte N.

Responsable des Ventes secteur

Pour compléter ce que vient de te dire Sébastien le plus important est ta motivation. Une personne motivée sans expérience sera toujours plus appréciée que l’inverse .

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Sarah S.

Sarah S.

D’accord merci je comprends bien, motivée je le suis c’est une certitude mais je pense que la partie management de personnel manque à mon profil…
J’appuierai donc encore plus sur ma motivation
Merci encore à vous deux

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Charlotte N.

Charlotte N.

Responsable des Ventes secteur

À ton service Sarah.. et peut être à bientôt chez Lidl !

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Avec plaisir Sarah

mardi, novembre 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?