Puis-je faire une candidature spontanée ?
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Premier emploi en CDI avec expérience en vente alimentaire via un service civique
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, août 13, 2022
Dernière révision: mercredi, août 17, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Pour candidater, il faut passer directement sur le site carrière emplois.lidl.fr.
Bonne journée,
mercredi, août 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour, peut-on vous soumettre une candidature spontanée pour une alternance au siège?bonjour, j'aimerais déposer une candidature spontanée pour une alternance sur le site de Baziège, comment faire?Bonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, avez vous des conseils pour attirer l'attention lors de notre candidature pour une alternance?Bonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Comment faire pour repostuler à cette candidature !?Quels conseils pouvez-vous nous donner pour une candidature d'alternance ?Où postuler ? Des conseils pour l'alternance ?Sommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?Est-il possible de postuler pour un job étudiant d'équipier polyvalent si j'étudie a domicile? (diplômes candidat libre)Je suis intéressé pour postuler peut-on échanger ensemble ?Lors d'une démarche de recrutement vous postulez pour une région, un département de prédilection ?Bonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? Merci