Photo de BONJOUR, j'aimerai rentrer en contact avec le responsable de recrutement pour le poste alternant chef de projet énerg

BONJOUR, j'aimerai rentrer en contact avec le responsable de recrutement pour le poste alternant chef de projet énerg

Photo de Jessica
Photo de Alexandre
5 réponses
35 vues

Informations supplémentaires

Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed El Hadi E. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance chez Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mars 23, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jessica V.

Jessica V.

Responsable Recrutement Régional

Bonjour Mohamed, avez-vous postulé sur cette annonce ?

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Alexandre Z.

Alexandre Z.

CHEF DE PROJET RECRUTEMENT

Bonjour Mohamed, avez-vous déposez votre candidature pour cette offre ? Si votre profil correspond à notre recherche, l'équipe recrutement reviendra directement vers vous par téléphone.

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Mohamed El Hadi E.

Mohamed El Hadi E.

Oui j'ai déjà postulé pour l'offre.

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Jessica V.

Jessica V.

Responsable Recrutement Régional

Dans ce cas là, comme a indiqué mon collègue Alexandre, l'équipe recrutement reviendra vers vous :)

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Mohamed El Hadi E.

Mohamed El Hadi E.

Merci pour vos réponses.

mercredi, mars 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasBonjour, je souhaiterais savoir si LIDL propose des poste en alternance pour un BTS Tourismebonjour, j'aimerais déposer une candidature spontanée pour une alternance sur le site de Baziège, comment faire?Qui puis-je contacter pour me positionner sur un poste de manager pour une future ouverture de supermarché ? Legé 44650Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtBonjour sur le site et sur ma candidature il est noté « projet » puis je encore espérer une réponse positive ?Bonjour, est-ce que LIDL propose des stages en alternance au poste d'assistant chef de projet ?Bonjour, recrutez-vous des responsables adjoints en alternance dans la région d'Ile de France ?Bonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciBonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreuxBonjour madame je souhaiterais postuler je suis jeune et dynamique au poste à ussel avenue champ grand , aidez moi !Bonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svpBonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à vous