En combien de temps une candidature est-elle étudié ?
1 réponse
51 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir si, en plus de la candidature électronique il est nécessaire de faire une candidature en format papier directement au lidl concerné ? Et étant mineur, ais-je des chances que ma candidature soit positive ? Merci par avance de vos réponses
Lucas D. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juillet 27, 2022
Dernière révision: mercredi, août 3, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Pour votre information, il faut être majeur pour pouvoir intégrer Lidl.
Bonne journée,
mercredi, août 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le processus de recrutement des alternants ?Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Prendriez-vous un alternant pour un an (en master 2) d'un centre de formation? Quelle est la date de rentrée?Prendriez-vous un alternant pour un an (en master 2) d'un centre de formation? Quelle est la date de rentrée?Bonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps une réponse à une candidature est elle faite? merciBonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Comment faire pour repostuler à cette candidature !?Quels sont les critères de sélection des candidats chez LIDL ?Bonjour, comment se déroule le recrutement ? (plusieurs entretiens, mises en situation, étude de cas, etc ?)Quels sont les niveaux d'études des candidats qui sont les plus demandés par LIDL ?Quel a été la durée de votre formation pour ce poste? Ce délai est-il négociable ?Bonjour.Avez vous des période de recrutement d'alternant ?Si oui, à quelle moment recrutez vous les alternants ? MBonjour ayant déposé mon CV sur votre site quel est le délai de traitement des candidatures ?Quel est le délai de réponse pour les candidatures d’alternance ? Une réponse même négative est elle envoyé au candidat?