Bonjour je ne suis pas de ce secteur d 'activité mais le poste m'intéresse puis je postuler
1 réponse
21 vues
Nicolas A. a demandé pendant le Live Chat Découvre le poste d'Adjoint Manager de Supermarché chez Lidl France ! à LIDL
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Thursday, June 22, 2023
Dernière révision: Thursday, June 22, 2023
Myriam C.
Adjoint Manager de Supermarché
Bonjour oui tout à fait le poste est ouvert à tous nous proposons une formation en début de poste :)
Thursday, June 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je cherche a travailler en temps qu'employé de service. Pouvez vous m'aiderBonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasBonjour, je souhaite postuler à un poste type RH, mais où se situe les postes au siège ou en région ?merciBonjour. Je ne parviens pas à vous adresser ma candidature en réponse à votre offre FR-049544. Merci de m'aider. GRBonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vousBonjour madame je souhaiterais postuler je suis jeune et dynamique au poste à ussel avenue champ grand , aidez moi !Bonjour, Actuellement en bac+5 puis je prétends à ce poste s'il vous plaîtBonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursusQu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Bonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svpJe suis très intéressé par une offre publié il y a 2 jours sur LinkedIn mais indisponible sur le Career Center de Lidl.Bonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à vousBonjour je suis déjà salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à qui m’adresse