Bonjour, comment avoir un retour sur notre candidature pour connaitre les raisons du refus ?
1 réponse
70 vues
Emma O. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, août 25, 2022
Dernière révision: mercredi, août 31, 2022
Fanny B.
Chef de projets RH - Recrutement National
Bonjour Emma, pour toute question concernant ta candidature, tu peux contacter gratuitement le Service Clients au 0800 900 343, du lundi au samedi de 8:30 à 19:30, en précisant la référence de l'annonce et le supermarché concerné par ta demande.
Bonne journée
mercredi, août 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour, peut-on vous soumettre une candidature spontanée pour une alternance au siège?Bonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl mercibonjour, j'aimerais déposer une candidature spontanée pour une alternance sur le site de Baziège, comment faire?J'ai voulu creer un profil pour deposer des candidatures, je n'arrive pas à me connecter comment faire?Bonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, avez vous des conseils pour attirer l'attention lors de notre candidature pour une alternance?Bonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps une réponse à une candidature est elle faite? merciBonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Bonjour, comment se passe le recrutement ?Comment faire pour repostuler à cette candidature !?Quels conseils pouvez-vous nous donner pour une candidature d'alternance ?Où postuler ? Des conseils pour l'alternance ?Bonjour, comment se déroule le recrutement ? (plusieurs entretiens, mises en situation, étude de cas, etc ?)