Photo de Bonjour Madame, j'ai un niveau master et je suis intéressé par le poste d'adjoint manager (suite ci-dessous)

Bonjour Madame, j'ai un niveau master et je suis intéressé par le poste d'adjoint manager (suite ci-dessous)

Photo de CELIA
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

J'ai vu sur vos offres que vous proposez une formation alliant théorie et pratique au poste, ce qui m'a séduit car je n'ai pas d'expérience en grande distribution. J'ai déjà postuler à plusieurs offres pour ce poste sur la région de Toulouse et elles ont été refusées. Est ce que vous me conseillez de postuler à des offres sur d'autres villes ou d'abandonner car mon profil ne correspond pas ? (Ce que je trouverai très dommage)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karim H. a posé une question à Solène T.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, juin 22, 2023

Dernière révision: mardi, juin 27, 2023

Photo de CELIA H.

CELIA H.

ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES

Bonjour,

Je te conseille de tenter ! Je sais que pour certains de nos cadre recrutement, le fait d'avoir une expérience en grande distribution n'est pas indispensable,
Si ta formation dans ton école / université peut correspondre aussi au poste c'est un plus !

Bonne journée,

mardi, juin 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour, Je prépare un Master en Management des organisations, orienté RH et talent development. Vous pensez ouvriBonjour, avec un master 2 en management et stratégie d’entreprise, j’ai postulé à  plusieurs fois à Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste à‰tudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à  ce poste?Je suis en poste à‰tudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à  ce poste?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à  quel poste chez LidlActuellement en master 2 management distribution, quels sont les postes auxquels je peux prétendre chez LidlBonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à  quel poste chez vousBonjour madame je souhaiterais postuler je suis jeune et dynamique au poste à  ussel avenue champ grand , aidez moi !BonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à  mon cursusBonjour, êtes-vous intéressés par des profils ayant fait un master mais sans expérience en grande distributiBonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svp