Photo de J'héberge des réfugiés ukrainiens dont une jeune femme qui parle anglais qui cherche un emploi afin d'être utile

J'héberge des réfugiés ukrainiens dont une jeune femme qui parle anglais qui cherche un emploi afin d'être utile

Photo de Mélanie
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

YANN F. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Visas

Date: samedi, avril 9, 2022

Dernière révision: lundi, avril 11, 2022

Photo de Mélanie C.

Mélanie C.

Chef de Projets Communication RH & Marque Employeur

Bonjour. Dans quel secteur / région, se trouve la personne svp ? par avance, merci pour votre réponse. Cordialement

lundi, avril 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je cherche a travailler en temps qu'employé de service. Pouvez vous m'aiderBonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Bonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl merciBj un CV ne peut révéler mes qualités et ma réelle envie d’intégrer Lidl, je vous propose de faire un essai gratuitementBonjour quand vous proposez des jobs d'été pour étudiants est ce qu'un jeune de 17 ans peut postuler ?je recherche un emploi a mi_tempsBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreuxBonjour madame je souhaiterais postuler je suis jeune et dynamique au poste à ussel avenue champ grand , aidez moi !Bonjour Eulalie, Je souhaite faire une reconversion vers votre métier. Quelle formation puis je entreprendre? MerciBonjour je me nomme catherine et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation sur Angoulême,Est-il possible de postuler pour un job étudiant d'équipier polyvalent si j'étudie a domicile? (diplômes candidat libre)Bonjour , référent emploi accompagné, comment aidé des personnes avec une RQTH pour faire un stage chez LidL?Bonjour, je suis chargée d'accompagnement professionnel pour les publics éloignés de l'emploi.Comment je peux être recruter autant que ressortissants algerien